Sublimons votre image de marque
Je vous accompagne dans la création de votre logo, la sélection de votre palette de couleurs, le choix de vos polices d’écriture, et la création de vos éléments graphiques, le tout dans le but de sublimer votre image de marque.

Quel est l'intérêt d'une identité visuelle ?
Être identifiable
Soyez identifiable grâce à votre logo, vos couleurs, vos typographies et d'autres éléments graphiques distinctifs.
Vous démarquer
Créez une impression durable afin d'aider vos clients à se souvenir de vous parmi vos concurrents.
Valoriser votre image
En soignant votre identité visuelle, vous augmentez la valeur perçue de votre entreprise et renforcez votre crédibilité.
Être cohérent
Renforcez la compréhension de votre marque grâce à une connexion harmonieuse entre vos différents canaux de communication.
Prêt à faire briller votre image de marque ?
classique
Pour les petits budgets.-
2 propositions de logos
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2 retours maximum
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Couleurs & typographies
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Moodboard
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Éléments graphiques
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Guide d’utilisation
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Déclinaisons du logo
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Charte graphique
Avancé
Pour passer au niveau supérieur.-
3 propositions de logos
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5 retours maximum
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Couleurs & typographies
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Moodboard
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Éléments graphiques
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Guide d’utilisation
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Déclinaisons du logo
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Charte graphique
premium
Pour les projets ambitieux.-
3 propositions de logos
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10 retours maximum
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Couleurs & typographies
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Moodboard
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Éléments graphiques
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Guide d’utilisation
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Déclinaisons du logo
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Charte graphique
Voici comment se passe une prestation
Au-delà d’une simple représentation graphique, l’identité visuelle constitue l’univers graphique distinctif de votre marque, lui conférant une existence propre et la distinguant des autres. Elle représente l’ADN de votre marque.
Au démarrage de votre entreprise, l’élaboration de l’identité visuelle est cruciale pour définir l’essence de votre marque. Il s’agit d’une étape incontournable à ne pas sous-estimer afin de garantir une communication qui reflète votre professionnalisme, votre positionnement, et qui inspire confiance à vos clients.
Lors de la création ou de la refonte d’un site web, l’identité visuelle joue un rôle essentiel dans le processus. En déterminant vos couleurs, typographies, pictogrammes ou icônes, vous vous assurez de maintenir une cohérence avec vos valeurs et de vous adresser efficacement à votre public cible.
Si votre marque cesse d’attirer votre public cible, une refonte s’avère nécessaire. Si vous constatez que votre entreprise peine à attirer de nouveaux clients, il pourrait s’agir d’une question de perception ou d’un message inadéquat transmis par votre identité visuelle.
Malheureusement, cela ne sera pas réalisable. Élaborer l’identité visuelle d’une marque ou d’une entreprise va au-delà de la conception d’un simple logo. Il s’agit plutôt de créer un univers graphique complet, régi par des codes, des éléments graphiques, et des couleurs. L’ensemble de ces éléments contribuera à soutenir et à définir votre marque, la rendant ainsi unique, reconnaissable et mémorable.
Bien sûr ! Au démarrage du projet, nous fixons un rendez-vous pour que je puisse élaborer un brief créatif. Ce document me permet d’explorer en profondeur les valeurs de votre marque, vos publics cibles, votre positionnement, ainsi que le message que vous souhaitez communiquer. Ensuite, j’analyse ces éléments et les traduis de manière graphique. C’est ainsi que naissent les concepts graphiques chez MEAX PROD.
Ce ne sera malheureusement pas envisageable. La phase de réflexion stratégique est essentielle dans le processus de conception d’une identité visuelle, car elle vous encourage à faire un bilan approfondi de votre marque. Toutefois, si vos idées se révèlent pertinentes et alignées avec vos valeurs ou votre public cible, elles seront assurément prises en considération et intégrées dans mes propositions. Notre collaboration vise à élaborer une proposition qui répondra pleinement à vos attentes.
Le logo principal et ses déclinaisons seront fournis dans les formats suivants : PNG, JPEG et SVG.
Vous recevrez également un dossier complet comprenant tous les fichiers qui constituent l’offre que vous avez choisie ou convenu lors du devis.
Il est aussi possible d’obtenir les fichiers source moyennant un supplément. À demander lors de la création du devis.
Vous pourrez l’appliquer sur l’ensemble de vos supports, assurant ainsi une cohérence visuelle et une image de marque forte et percutante.
Où pouvez-vous l’utiliser ? Partout !
- Réseaux sociaux
- Supports imprimés tels que cartes de visite, flyers, plaquettes d’entreprise, etc.
- Packaging
- Site internet
- Présentation d’entreprise et autres supports d’aide à la vente